PRECURSEUR

Concevoir un produit dans le respect de la tradition tout en restant précurseur dans son domaine, voilà le challenge que relève depuis plus de cent ans la Maison Giraudet. Le fait d'un inépuisable désir de création et d'innovation qui la pousse à élaborer sans cesse de nouvelles recettes à la fois savoureuses et audacieuses.

Avec la Maison Giraudet, la qualité supérieure, la saisonnalité et la gastronomie entrent dans le quotidien des Français. Des instants gourmands exceptionnels rendus coutumiers grâce à la large gamme de recettes inédites proposée par la Maison Giraudet.

 

LA LIBERTE D'OSER

En 2007, le Chef Michel Porfido révolutionnait la recette traditionnelle de la quenelle bressane en élaborant une quenelle de brochet à l'encre de seiche. Il se souvient : "A cette époque, je voulais créer une quenelle complètement noire. Pour cela, il n'y a qu'un seul colorant naturel alimentaire envisageable et qui a du goût, c'est l'encre de seiche. Mes essais ont donné lieu à une quenelle d'un noir intense avec un goût iodé prononcé. Proposée initialement sur une courte saison, la recette a connu un tel engouement qu'elle est depuis cinq ans un classique de la Maison, disponible toute l'année."

RACONTER

NE PLUS AFFICHER
CE MESSAGE.