Mon chocolat maison
Pure sensation chocolatée! Une délicieuse tentation, pour un dessert gourmand ou une pause douceur avec Mon chocolat maison Giraudet. Notre chef vous propose cette recette intense et peu sucrée avec 70% de cacao Barry®, le grand spécialiste du cacao et du chocolat au service des chefs depuis 1848.
Bouteille verre 250ml
LAIT frais écrémé, chocolat à 70% de cacao (6,5%: pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, lécithine de SOJA, vanille naturelle), CREME fraiche, sucre, cacao (3,2%), amidon transformé de maïs, sel.
Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)
nutritrionnellle
Le Chef a concocté ce délicieux breuvage chocolaté riche en cacao (70%). Ce Chocolat maison est très peu sucré, lié avec de la crème fraîche afin de le rendre encore plus onctueux. Il peut être servi froid, ou chaud, accompagné d’une noisette de crème Chantilly, selon la saison et l’envie de chacun.
Très facile à préparer, il suffit de le passer 1:20 minutes sans le couvercle au micro-ondes et c’est prêt !
|
|
|
Cette recette de chocolat maison est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 25 cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 21 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)