Basculer la navigation

Cocon Brochet écrevisses truffes

 exclusivement du 29 novembre 2021 au 2 janvier 2022 

Une recette très festive et gourmande de cocons frais artisanaux de 120g au brochet sauvage, aux écrevisses sauvages et à la truffe noire du périgord. Moulée à la cuillère, dans nos ateliers leur saveur est fine et gourmande. Accompagnés de notre incroyable sauce fraîche à la truffe, ces mets délicats sublimeront vos tables de fêtes!
Cocon 120g

Minimum de commande : 2 Cocons

Prix unitaire 5,95 € l'unité
Description
Recettes
Ingrédients :

OEUFS frais, BROCHET (20.5%), semoule de BLE dur, BEURRE de Bresse AOP(10%), eau, ECREVISSES (6%), LAIT frais écrémé, truffes Tuber Melanosporum (1.5%), sel.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
195,8 KCAL / 819,9 KJ
Matières grasses
10,8 G
Dont acides gras saturés
5,9 G
Glucides
14,4 G
Dont sucres
0,4 G
Protéines
11,3 G
Sel
1,4 G

Notre Chef a confectionné cette recette de quenelles festives de 120g. Moulées à la cuillère à partir de la panade maison au beurre de Bresse dans laquelle sont incorporés de la chair de brochet sauvage, des queues d'écrevisses sauvages et des petits morceaux de truffes noires du Périgord Tuber Melanosporum de la Maison Pebeyre.

Recette traditionnelle sur les tables de fêtes bressanes, elle se déguste cuisinée au four, en gratin accompagnée de sauce Nantua.

 



faire cuire au four
40 à 45 minutes

 



à conserver 
de 0 à +4°C



produit
ultra-frais



à consommer
sous 48 heures

 

Cette recette de cocons frais artisanaux Brochet écrevisses truffes est moulée à la cuillère dans nos ateliers, geste ancestral et signature de la Maison depuis 1910. Elle est conditionnée en boîte pâtissière, comme dans nos boutiques. Sa confection à la demande et sa primeure, en font une denrée très fragile. Vous pouvez la conserver jusqu'à 10 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)