Basculer la navigation

Comté AOP 18 mois d'affinage

Le Chef régalera les amateurs de Comté! une délicieuse recette avec une base nature à la semoule de blé dur agrémentée de 15% de Comté AOP affiné 18 mois révélant le côté fruité du fromage. A cuisiner façon gougère au four avec de la sauce suprême!

Prix unitaire 2,40 € l'unité
x4 x8 x12
Accord Parfait
Description
Recettes
Ingrédients :

ŒUFS frais, semoule de BLE dur, COMTE 18 mois AOC (15%), BEURRE de Bresse AOP, eau, LAIT frais écrémé, sel.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
248,8 KCAL / 1 039,7 KJ
Matières grasses
14,8 G
Dont acides gras saturés
8,0 G
Glucides
17,9 G
Dont sucres
0,5 G
Protéines
12,1 G
Sel
1,5 G

Le Chef a concocté cette délicieuse quenelle au comté de 80g moulée à la cuillère qui régalera les plus gourmands grâce au Comté AOP 18 mois d’affinage, à la texture délicate et au goût fruité  caractéristique d’un affinage long et lent dans les meilleurs caves du terroir de l'AOP délimité par les frontières naturelles du massif du jura. 

Façon gougère, elle sera délicieuse gratinée au four nappée de notre sauce suprême ou simplement tranchée et snackée à la pôele avec un filet d'huile pour accompagner une salade ou une poêlée de légumes.

 



faire cuire au four
30 à 35 minutes

 



à conserver 
de 0 à +4°C



produit
ultra-frais



à consommer
sous 48 heures

 

Cette recette de quenelles fraîches artisanales au Comté AOP 18 mois d'affinage est moulée à la cuillère dans nos ateliers, geste ancestral et signature de la Maison depuis 1910. Elle est conditionnée en boîte pâtissière, comme dans nos boutiques. Sa confection à la demande et sa primeure, en font une denrée très fragile. Vous pouvez la conserver jusqu'à 10 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)