Basculer la navigation

Homard au corail de homard

 exclusivement du 29 novembre 2021 au 13 février 2022 

Le Homard pour sublimer vos tables de fêtes ! Le Chef a créé cette recette magique de quenelle cuillère 80g au homard et son corail qui une fois pochée, prend la belle couleur rouge orangé de ce noble crustacé. Une explosion de saveur avec une panade riche de 15% de chair de homard décortiqué et enrichie de corail de Homard breton qui accentue sa jolie couleur. Effet garanti dans vos assiettes mais aussi pour vos papilles!
Quenelle 80g

Minimum de commande : 2 quenelles

Prix unitaire 3,80 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

ŒUFS frais, semoule de BLE dur, chair et corail de HOMARD (15%), BROCHET, BEURRE de Bresse AOP, eau, LAIT frais écrémé, sel, piment d’Espelette.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
197,2 KCAL / 825,3 KJ
Matières grasses
11,0 G
Dont acides gras saturés
6,0 G
Glucides
13,4 G
Dont sucres
0,4 G
Protéines
12,0 G
Sel
1,5 G

Le Chef a concocté cette merveilleuse quenelle de Homard au corail de Homard de 80g moulée à la cuillère qui régalera les plus fins gourmets! Une texture fine, goût délicat et une belle robe rouge orangée héritée des 15 % de véritable chair de homard décortiqué et du corail de homard généreusement incorporé dans la panade. Cette recette d’exception habille très bien les plus belles tables de fêtes.

Cuisinée traditionnellement au four, elle peut également être préparée à la vapeur, un mode de cuisson qui révèlera toutes les saveurs de ce noble crustacé. 

 



faire cuire au four
30 à 35 minutes

 



à conserver 
de 0 à +4°C



produit
ultra-frais



à consommer
sous 48 heures

 

Cette recette de quenelles fraîches artisanales au homard et son corail est moulée à la cuillère dans nos ateliers, geste ancestral et signature de la Maison depuis 1910. Elle est conditionnée en boîte pâtissière, comme dans nos boutiques. Sa confection à la demande et sa primeure, en font une denrée très fragile. Vous pouvez la conserver jusqu'à 10 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)