Basculer la navigation

Quenelle Thaï - Crevette & Citron vert

 exclusivement du 19 septembre au 4 décembre 2022 

Le Chef a imaginé cette quenelle de 80g à base de volaille fermière en s'inspirant de la cuisine exotique Thaïlandaise. Une recette subtile et très originale avec des petits morceaux de crevettes finement taillés, relevée par le peps du zeste de citron vert et les ingrédients typiques de la cuisine Thaï. Voyage des papilles garanti !
Quenelle 80g

Minimum de commande : 2 quenelles


Prix unitaire 2,95 € l'unité
Accord Parfait
Description
Recettes
Ingrédients :

ŒUFS frais, semoule de BLE dur, CREVETTES (10,9%), volaille fermière (Origine: France), BEURRE de Bresse AOP, eau, LAIT frais écrémé, coriandre, zeste de citron vert (1,6%), sel, gingembre, ail, poivre de Timut.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
194,3 KCAL / 811,4 KJ
Matières grasses
11,7 G
Dont acides gras saturés
6,5 G
Glucides
12,6 G
Dont sucres
0,4 G
Protéines
10,4 G
Sel
1,3 G

Une recette qui vous fera voyager en terre exotique ! Le Chef préconise idéalement une préparation au cuiseur vapeur ou simplement tranchée et dorée à la poêle. Elle peut être servie en salade façon poke bowl avec un mélange de carottes taillées, de pousses de soja, un peu de menthe ciselée et quelques crevettes marinées. 

Pour une cuisson traditionnelle, elle peut être passée au four, ou à la casserole avec couvercle, généreusement nappée d’une sauce tomate Bio ou encore d’une sauce suprême agrémentée d’une botte de ciboulette fraîchement ciselée.

 



à la vapeur
12 minutes



dorer à la poêle
5 minutes

 



faire cuire au four
30 à 35 minutes

 



à conserver 
de 0 à +4°C



produit
ultra-frais



à consommer
sous 48 heures

 

Cette recette de quenelles fraîches artisanales à base de volaille fermière, crevettes, zeste de citron vert et épices thaï, est moulée à la cuillère dans nos ateliers, geste ancestral et signature de la Maison depuis 1910. Elle est conditionnée en boîte pâtissière, comme dans nos boutiques. Sa confection à la demande et sa primeure, en font une denrée très fragile. Vous pouvez la conserver jusqu'à 7 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)