Basculer la navigation

Tomate aux cèpes & lardons Bio

Une recette riche en goût avec de la tomate concassée bio cuisinée à l'huile d'olive vierge extra, relevée d’un peu de piment et d’une pointe d’ail qui a ensuite été mijoté avec des oignons, des lardons fumés et des cèpes.
Pot verre 360g

Prix unitaire 5,10 € l'unité
Accord Parfait
Description
Recettes
Ingrédients :

Concassé et purée de tomates* (79%), cèpes* (8%), oignons*, lardons fumés* (4%: poitrine de porc*, sel, dextrose*, sucre de canne*, LACTOSE*, antioxydant: E301, conservateur: E250), huile d'olive vierge extra*, sel marin, ail*, basilic*, origan*, piment de cayenne*. * Ingrédient issu de l'agriculture Biologique.Certifié par FR-BIO 10 (agriculture UE/non UE)

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
71,3 KCAL / 295,6 KJ
Matières grasses
4,4 G
Dont acides gras saturés
1,0 G
Glucides
4,8 G
Dont sucres
4,6 G
Protéines
2,4 G
Sel
0,9 G

Notre Chef a cuisiné pour vous cette sauce délicieuse avec de la tomate concassée Bio. Relevée d'un peu de piment de d'une pointe d'ail, il a ensuite fait mijoter la sauce avec des oignons, des lardons fumés bio et des cèpes. Sa texture est idéale pour napper les pâtes de votre choix.

 



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de sauce fraîche pour pâtes tomate aux cèpes et lardons bio est conditionnée en bocal verre de 360g pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver la saveur et les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)