exclusivement du 5 janvier au 29 mars 2021
Une recette bio, légère et exotique qui vous transportera aux confins de l'Indonésie avec de la courgette, de la banane et des gambas crues, mijotés au lait de coco et subtilement relevé de curcuma et de piment.
Eau, courgettes* (30%), pommes de terre*, lait de coco* (8%), bananes*, GAMBAS*(5%), oignons*, huile d'olive* sel marin, curcuma*, piment*.
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique. Certifié par FR-BIO 10 (agriculture UE/non UE)
Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)
nutritrionnellle
Notre Chef a concocté cette délicieuse recette bio et légère. Très douce et à la texture très fine, sa saveur complexe inspirée de la cuisine traditionnelle indonésienne mèle la fraîcheur des courgettes et des gambas, à la douceur des bananes et du lait de coco. Finement relevée d'un peu de curcuma et d'une pointe de piment, elle est idéale au coeur de l'hiver pour vous transporter sous les tropiques.
|
|
|
|
|
Cette recette de soupe fraîche Escale à Bali bio est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)