Basculer la navigation

Gaspacho Tomate & Cerise Bigarreau

 exclusivement 20 juin au 04 septembre 2022 

A consommer bien froid l'été, ce gaspacho original vous surprendra autant qu'il vous rafraîchira, avec sa note sucrée et acidulée finement relevée.
Bouteille verre 50cl


Prix unitaire 6,45 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

Cerises bigarreau (35%), purée de tomates (21,4%), concassé de tomates (20%), purée de griottes (griottes, sucre), concombres, oignons, huile d'olive vierge extra, vinaigre balsamique (SULFITES), sel, ail, menthe douce.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
71,9 KCAL / 301,7 KJ
Matières grasses
2,7 G
Dont acides gras saturés
0,4 G
Glucides
11,0 G
Dont sucres
10,2 G
Protéines
1,3 G
Sel
0,9 G

Notre Chef a concocté ce gaspacho très original en sélectionnant des bigarreaux bien mûrs, des tomates plein champs, du concombre et des oignons. Assaisonné avec de l'huile d'olive vierge extra, une pointe d'ail, un peu de menthe douce et un soupçon de vinaigre balsamique. En fin de préparation, des petits morceaux de bigarreaux sont incorporés pour apporter un peu de croquant à la recette.

 

A déguster bien frais pendant les beaux jours, accompagné de quelques feuilles de menthe fraîche hachées !

 



A consommer bien froid

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 21 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de gaspacho frais aux cerises Bigarreaux et tomates est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 21 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)