Basculer la navigation

Pois cassés Pata Negra Bellota

 exclusivement du 19 novembre 2021 au 2 janvier 2022 

Une soupe délicieusement rassasiante où la douceur du pois cassé s'allie au fumet des petits dés de jambon Pata Negra Bellota, ce fabuleux jambon ibérique réputé pour être l'un des meilleurs jambons au monde. Une recette imaginée en collaboration avec la Maison Bellota-Bellota® dont les célèbres maîtres Cortador sont réputés pour leur dextérité à découper ce fameux jambon.
Bouteille verre 50cl

Prix unitaire 6,60 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

Eau, pois cassés (19%), CREME fraîche, oignons, jambon ibérique Bellota® (3,5%: jambon iberique Bellota®, sel, sucre, conservateurs : E252, E250, antioxydants E301), huile d'olive, sel, ail, thym, poivre.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
64,9 KCAL / 270,4 KJ
Matières grasses
4,3 G
Dont acides gras saturés
1,5 G
Glucides
4,2 G
Dont sucres
0,6 G
Protéines
2,6 G
Sel
1,0 G

Notre Chef a concocté cette délicieuse recette aussi rustique que raffinée en partenariat avec la Maison de renom Bellota-Bellota®. Cette soupe de pois cassés, à la texture douce et veloutée, est cuisinée à l’huile d’olive, à la fleur de thym avec une pointe d’ail. Issue de la cuisine paysanne, la soupe de pois cassés est ici revisitée avec l’association du meilleur jambon au monde le Pata Negra Bellota.



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de soupe fraîche au pois cassés et jambon ibérique Bellota® est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)