Basculer la navigation

Pois gourmands ail des ours

A consommer bien chaude mais aussi froide l'été, cette belle recette végétale est cuisinée avec 35% de pois gourmands dont le goût tendre et légèrement sucré apporte beaucoup de douceur. la soupe est subtilement relevée à l'ail des ours. Moins intense que l'ail classique, cet ail sauvage, aux nombreuses vertus thérapeutiques, apporte à la recette une fraîcheur toute printanière. 

Prix unitaire 5,90 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

Eau, pois gourmands (35%), petit pois, oignons, huile de tournesol, sel, amidon transformé de maïs, ail des ours (0,7%), ail, poivre.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
40,7 KCAL / 170,3 KJ
Matières grasses
1,7 G
Dont acides gras saturés
0,2 G
Glucides
4,0 G
Dont sucres
1,0 G
Protéines
1,9 G
Sel
0,8 G

Notre Chef a concocté cette jolie soupe printanière, fine et délicate d’un beau vert tendre. Le goût légèrement sucré et tendre du pois gourmand confère une saveur douce à cette recette légère et 100% végétalienne. En fin de cuisson, une pointe d’ail des ours relève subtilement la recette. 

 

A déguster bien chaude avec de petits radis émincés, ou même froide pendant les beaux jours!

 



Réchauffer à feu doux

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de soupe fraîche aux pois gourmands à l'ail des ours est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)