Basculer la navigation

Topinambour à la truffe

 exclusivement du 19 novembre 2021 au 2 janvier 2022 

Que la Truffe soit! Issu du mariage des savoirs-faire entre deux belles Maisons plus que centenaires, Giraudet et Pebeyre, cette authentique recette allie la douceur du topinambour à la force de ce champignon si précieux. L'équivalent d'une petite truffe de 5g se cache dans cette fabuleuse recette!
Bouteille verre 50cl

 

Prix unitaire 14,50 € l'unité
Accord Parfait
Description
Recettes
Ingrédients :

Eau, topinambours (35%), pommes de terre, poireaux, CREME fraîche, huile d’olive, truffes Tuber Melanosporum (1%), sel, poivre. 

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
59,7 KCAL / 249,5 KJ
Matières grasses
3,7 G
Dont acides gras saturés
1,3 G
Glucides
5,9 G
Dont sucres
0,3 G
Protéines
1,0 G
Sel
0,8 G

Notre Chef vous emmène sur les terres du Périgord à la rencontre de la plus ancienne maison familiale de truffe, la Maison Pebeyre fondée en 1897.  Une rencontre gourmande qui mettra tous vos sens en émoi! Le topinambour retrouve ici toute sa noblesse. Dans cette recette, il sublime la fameuse truffe noire Tuber Melanosporum aussi appelée diamand noir pour sa forme. L'alliance parfaite de la douceur du légume oublié à la force de ce champignon si précieux. L'équivalent d'une petite truffe de 5g se cache dans cette fabuleuse recette, alors savourez!



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de soupe fraîche de topinambour aux truffes est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)