Basculer la navigation

Champignons des bois

Une belle recette à la note boisée! des girolles, des cèpes et des mousserons...une sauce fraîche crémeuse qui fleure bon les sous-bois, cuisinée avec notre bouillon de volaille fait maison et de la crème fraîche, elle est finement assaisonnée d'un peu d'ail des ours ciselé. Une douce merveille pour accompagner vos quenelles.
Pot verre 250g

Prix unitaire 3,70 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

Eau, bouillon de volaille (eau, volaille, oignons, carottes, sel, poivre, laurier, clous de girofle), champignons des bois (15%: girolles, cèpes, mousserons), CRÈME fraîche, oignons, farine de BLE, BEURRE, amidon transformé de maïs, ail des ours, sel, poivre.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
56,3 KCAL / 234,2 KJ
Matières grasses
3,8 G
Dont acides gras saturés
2,3 G
Glucides
4,5 G
Dont sucres
0,7 G
Protéines
1,2 G
Sel
0,9 G

Notre Chef a concocté cette recette crémeuse de sauce aux notes automnales élaborée avec des champignons des bois, notre bouillon de volaille maison et de la crème fraîche, elle est finement assaisonnée d'un peu d'ail des ours ciselé.

 

Savoureuse et onctueuse, cette sauce est idéale pour accommoder les quenelles de volaille et nature mais aussi pour cuisiner une viande blanche.

 



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de sauce fraîche aux champignons des bois est conditionnée en bocal verre recyclable de 250g pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver la saveur et les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à  30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)