Basculer la navigation

Mini Brochet Sauvage 25%

Une recette originale de mini quenelles fraîches du quotidien riche en brochet sauvage issu de la pêche artisanale. Prêtes en quelques minutes à la poêle, un format idéal pour les enfants avec des petits légumes ou à la casserole nappées de notre sauce Nantua pour les plus gourmands!
Barquette 300g


Prix unitaire 5,50 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

OEUFS frais, BROCHET sauvage (Esox Lucius: 25%), semoule de BLE dur, BEURRE, eau, LAIT frais écrémé, sel.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
201,8 KCAL / 845,0 KJ
Matières grasses
11,0 G
Dont acides gras saturés
6,0 G
Glucides
14,8 G
Dont sucres
0,4 G
Protéines
11,8 G
Sel
1,3 G

Notre Chef a créé cette recette originale et gourmande de mini quenelles inspirée de la recette traditionnelle bressane à partir de la panade maison au beurre et aux oeufs frais dans laquelle sont incorporés 25% de brochet sauvage issu de la pêche artisanale.


Dans un format familial à partager idéal pour les enfants, elle se déguste poêlée pour garnir une salade verte, avec des petits légumes ou à picorer à l'apéritif !

 



dorer à la poêle 
3 minutes

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 15 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture


Cette recette de mini quenelles fraîches du quotidien Comté AOP 18 mois est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en barquette 300g, sous atmosphère protectrice afin de préserver sa saveur et garantir sa fraîcheur. Vous pouvez la conserver jusqu'à 15 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)