Basculer la navigation

Roquefort AOP

Un grand classique revisité, fidèle aux codes de la bistronomie française. Idéale avec une viande blanche ou rouge, un filet mignon ou une côte de bœuf.


Pot 250g
Prix unitaire 6,50 € l'unité
Accord Parfait
Description
Recettes
Ingrédients :

Eau, CREME fraîche 30%, ROQUEFORT 15,5%, échalotes, porto blanc, amidon transformé de maïs, huile de tournesol, sel, oignons grillés, poivre.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
191,5 KCAL / 792,1 KJ
Matières grasses
17,1 G
Dont acides gras saturés
9,7 G
Glucides
4,3 G
Dont sucres
1,9 G
Protéines
3,7 G
Sel
1,7 G

Riche en Roquefort AOP, cette sauce affirme son caractère tout en douceur. La touche du Chef : le porto blanc qui  apporte une légère sucrosité et prolonge la dégustation d’une belle note chaleureuse. La crème fraîche enveloppe l’ensemble d’une rondeur gourmande et offre une texture lisse, veloutée, parfaitement nappante. 

Idéale avec une viande blanche ou rouge, un filet mignon ou une côte de bœuf, elle se marie tout aussi bien avec des pâtes fraîches ou des gnocchis pour un moment de vraie gourmandise.



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 21 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de sauce au Roquefort AOP est conditionnée en bocal verre de 250g pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver la saveur et les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 21 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)