Basculer la navigation

Tomate Petit Epeautre bio

 exclusivement du 30 mars au 10 mai 2021 

Une recette végétale et bio qui fleure bon la Haute-Provence! Soupe à base de tomates, de céleri et de fenouil qui lui donne une légère note anisée. Des graines de petit épeautre sont ajoutées en fin de préparation et cuisent directement dans la soupe. Une pointe d'ail et quelques feuilles de basilic finiront d'agrémenter cette belle recette rassasiante.  

Prix unitaire 5,90 € l'unité
Description
Ingrédients :

Eau, purée de tomates (25%)*, pommes de terre*, fenouil*, PETIT EPEAUTRE de Haute Provence (7%)*, CELERI*, poireaux*, huile d'olive*, sel marin, sucre*, ail*, basilic*, piment*.  * Ingrédient issu de l'agriculture Biologique. Certifié par FR-BIO 10 (agriculture UE/non UE)

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
48,4 KCAL / 201,5 KJ
Matières grasses
2,1 G
Dont acides gras saturés
0,3 G
Glucides
6,5 G
Dont sucres
2,5 G
Protéines
1,2 G
Sel
0,9 G

Notre Chef a concocté cette soupe à base de tomates, céleri et de fenouil lui donnant une légère note anisée. Une recette bien nourrissante par l’ajout de graines de petit épeautre de Haute-Provence. Elle est relevée avec une pointe d’ail et des feuiles de basilic ciselée. 

 

A déguster bien chaude avec du basilic frais.

 



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de soupe fraîche aux Tomate Petit épeautre bio est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)