Basculer la navigation

Gaspacho andalou bio

Une recette bio de gaspacho aux tomates concassées et au vinaigre de Xérès. Rafraîchissante et végétalienne sa texture est moulinée.
Bouteille verre 50cl

Prix unitaire 5,40 € l'unité
Accord Parfait
Description
Ingrédients :

Concassé et purée de tomates* (55%), eau, concombres*, poivrons rouges*, oignons*, huile d'olive*, vinaigre de Xérès* (SULFITES), sel marin, ail*, piment de cayenne*.* Ingrédient issu de l'agriculture Biologique. Certifié par FR-BIO 10 (agriculture UE/non UE)

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
48,7 KCAL / 202,0 KJ
Matières grasses
3,1 G
Dont acides gras saturés
0,4 G
Glucides
3,6 G
Dont sucres
3,5 G
Protéines
1,0 G
Sel
0,9 G

Notre Chef à concocté cette recette végétalienne de gaspacho andalou bio à la texture moulinée, avec 55% de tomates concassées et des concombres pour la fraîcheur. Des poivrons rouges, du vinaigre de Xérès et une pointe de piment de Cayenne viennent relever subtilement cette recette résolument estivale.

Pour encore plus de fraîcheur, ajouter de la glace pilée.

 



déguster frais avec
de la glace pilée

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture


Cette recette de gaspacho andalou bio est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)