Truite & truite fumée de la Dombes au basilic
Une quenelle originale, fine et gourmande, riche en truite dont la saveur subtile est réhaussée avec de la truite fumée de la Dombes.
Fondez pour cette recette pleine de relief et de caractère, naturellement délicieuse.
Minimum de commande : 2 quenelles
Quenelle 80gOEUFS frais, semoule de BLE dur, TRUITE 18%, TRUITE fumée de la Dombes 8%, BEURRE de Bresse AOP, LAIT frais écrémé, CREME de Bresse AOP, eau, basilic 1,5%, sel, zestes de citrons verts 0,8%.
Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)
nutritrionnellle
Riche en oméga 3 et en protéines, la truite a la cote dans les assiettes des Français, particulièrement la truite fumée avec près de 7 français sur 10 qui en consomment en toute occasion.
Le chef a créé cette recette savoureuse et originale dont la saveur subtile de la truite est réhaussée avec de la truite fumée de la Dombes apportant plus de relief et de caractère à cette quenelle naturellement délicieuse.
Un assaisonnement délicat avec quelques feuilles de basilic et des zestes de citrons relèvent sa saveur fine.
|
|
|
|
|
|
|
Cette recette de quenelles fraîches artisanales à la Truite & Truite fumée de la Dombes au basilic est moulée à la cuillère dans nos ateliers, geste ancestral et signature de la Maison depuis 1910. Elle est conditionnée en boîte pâtissière, comme dans nos boutiques. Sa confection à la demande et sa primeure, en font une denrée très fragile. Vous pouvez la conserver jusqu'à 7 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)




