Basculer la navigation

Châtaignes

 exclusivement du 30 novembre 2020 au 29 mars 2021 

Incontestablement la recette la plus plébicitée dès que les températures baissent. Les châtaignes ont mijoté dans du lait et un bouillon de volaille, avant d'être liées à la crème fraîche et relevées d’un peu de noix de muscade. Un soupe gourmande qui vaut le détour pour vos papilles!

Prix unitaire 6,30 € l'unité
Description
Ingrédients :

Châtaignes (35%), eau, LAIT frais écréme, bouillon de volaille (eau, volaille, oignons, épices et aromates), CREME fraîche, BEURRE, oignons, sel, poivre, muscade.

Peut contenir des traces d'ALLERGENES toutes catégories (pour plus d'informations: contact@giraudet.fr)

Déclaration
nutritrionnellle
Pour 100G
Energie
97,3 KCAL / 409,2 KJ
Matières grasses
4,0 G
Dont acides gras saturés
2,0 G
Glucides
14,2 G
Dont sucres
3,5 G
Protéines
2,1 G
Sel
0,7 G

Notre Chef a concocté cette soupe douce et très riche en châtaignes mijotées dans du lait et un bouillon de volaille, avant d'être liées à la crème fraîche et relevées d’un peu de noix de muscade.

 



réchauffer dans une casserole 
à feu doux en remuant

 



à conserver 
de 0 à +4°C



jusqu'à 30 jours 
selon DLC



à consommer sous 48h
après ouverture

 

Cette recette de soupe fraîche châtaignes est élaborée dans nos ateliers de Bourg-en-Bresse et conditionnée en bouteille verre recyclable de 50cl pour éviter les transferts de goût et garantir sa saveur. Une simple pasteurisation permet de préserver les bienfaits des ingrédients qui la composent et permettent une conservation jusqu'à 30 jours au réfrigérateur.(vérifier la DLC sur l'emballage)